Filtrer

Filtres actifs

9 résultats affichés

Carrelage terrasse piscine

 

-12%

Carrelage piscine imitation bois

Carrelage imitation parquet 30×120 cm Blanc valley

À partir de 19.99 TTC /m²
-16%
À partir de 18.50 TTC /m²
-11%
À partir de 25.90 TTC /m²
-14%

Carrelage piscine imitation bois

Carrelage imitation parquet 30×120 cm Pèche

À partir de 19.99 TTC /m²
-11%
À partir de 24.90 TTC /m²
-12%

Carrelage piscine imitation bois

Carrelage imitation parquet 30×120 cm Sky Miel

À partir de 22.90 TTC /m²
-16%

Carrelage piscine imitation bois

Carrelage imitation parquet 30×120 cm Western Miel

À partir de 23.90 TTC /m²
-13%

Carrelage piscine imitation bois

Carrelage imitation parquet 30×120 cm Wood Auburn

À partir de 26.50 TTC /m²
-11%
À partir de 27.50 TTC /m²

Pourquoi poser du carrelage sur la terrasse ?

Depuis de nombreuses années, le carrelage est le revêtement de sol par excellence pour l'intérieur, mais aussi pour la terrasse extérieure et le tour de piscine. En effet, selon le style que vous souhaitez apporter dans votre décoration extérieure, vous trouverez sans aucun doute le carrelage idéal pour votre terrasse.

Fabriqué généralement en grès cérame, le carrelage de terrasse apporte différents avantages. En effet, en choisissant un carrelage antidérapant pour votre terrasse, vous limitez les risques de glissades lorsque le sol ou vos pieds sont mouillés.

Aussi, le carrelage de terrasse offre une grande facilité d'entretien, et vous permet d'utiliser les produits ménagers que vous souhaitez. De plus, le carrelage de terrasse est très résistant à l'eau, l'humidité, mais aussi aux divers produits utilisés pour l'entretien de la piscine par exemple.

Le carrelage en grès cérame pour l'extérieur est également très résistant aux chocs, aux rayures, ainsi qu'aux changements de température et au gel en plein hiver.

Quel type de carrelage extérieur choisir pour la terrasse ?

Selon l'ambiance que vous souhaitez apporter à votre terrasse extérieure et votre tour de piscine, vous aurez le choix entre de nombreux types de carrelage.

Si vous souhaitez un style moderne et classique, vous pourrez opter vous un carrelage dans des tons clairs et neutres, tels que le beige ou le gris clair par exemple. Si vous vivez dans le Sud, évitez de choisir un carrelage de terrasse dans des tons trop foncés, car celui-ci risquera plus de vous brûler les pieds si vous marchez pieds nus sur votre terrasse.

Si vous aimez le style industriel, pourquoi ne pas partir sur un carrelage imitation béton ? Vous pourrez le choisir dans des tons gris mais aussi beige ou blanc si vous le souhaitez. Vous appréciez le bois ? Alors n'hésitez pas, choisissez un carrelage extérieur imitation parquet pour habiller et décorer votre terrasse.

Vous trouverez du carrelage effet parquet dans différents tons, allant du plus clair au plus foncé, passant par des nuances de gris si vous le souhaitez, à vous de choisir les coloris de votre carrelage de terrasse en fonction du style que vous souhaitez.

Vous avez aussi la possibilité de choisir un carrelage de terrasse effet pierre naturelle, comme une imitation de marbre, travertin, ardoise ou encore pierre de Bali par exemple.

Concernant les formats de carrelage pour votre terrasse, là encore cela dépend en partie du résultat que vous souhaitez. Mais vous aurez un grand choix parmi les différents carrelages extérieurs, tels que le carrelage 20x20 cm, 40x40 cm, 20x40 cm, 40x60 cm, mais aussi 60x60 cm, 80x80 cm, ou encore 100x100 cm par exemple.

Si votre terrasse est assez petite, privilégiez des carreaux de petit ou moyen format. Si votre terrasse est assez grande, vous pourrez alors sans problème poser des carreaux au format XXL.

Aussi, vous aurez le choix entre différents types de poses pour votre carrelage de terrasse, comme la pose collée mais aussi la pose de dalles de carrelage sur plots ou sur sable par exemple.

Comment nettoyer le carrelage de terrasse ?

Le carrelage de terrasse est très facile à nettoyer. En effet, résistant à l'eau et aux divers produits ménagers, vous n'aurez aucun mal à entretenir correctement votre sol extérieur.

Vous pouvez simplement nettoyer votre terrasse en carrelage au jet d'eau, mais vous avez aussi la possibilité de passer la serpillère avec de l'eau et du savon noir ou bien l'un de vos produits ménagers habituels.

Si des taches sont difficiles à retirer, vous pourrez si vous le souhaitez utiliser une brosse pour frotter et éliminer ces taches. Mais assurez-vous d'avoir bien choisi un carrelage extérieur pleine masse pour une meilleure résistance aux éventuelles rayures.

Quel prix pour un carrelage de terrasse ?

Selon le type de carrelage que vous souhaitez, sa couleur, sa finition ou encore son format, les prix peuvent fortement varier. En effet, pour un carrelage de terrasse, comptez environ entre 5 et 55€ le mètre carré, sans la pose faite par un professionnel.

Chez carrelagepiscine.fr, vous aurez la possibilité de trouver facilement et rapidement le carrelage parfait pour votre terrasse ou tour de piscine. Nous travaillons main dans la main avec les usines de fabrication. De ce fait, nous avons la possibilité de négocier pour vous le prix de votre carrelage de terrasse, pour vous faire bénéficier des meilleurs prix, pour un carrelage de qualité.